Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Those who fall in .. Life
22 mars 2014

La vie est un bordel magnifique

Ne pas oublier d’aimer, de jouer, de chanter, de danser, de sourire, de colorier, de croire, d’espérer, d’embrasser, de photographier, de se souvenir, d’être passionné, de cuisiner, de faire la fête, de vivre, de rêver, d’imaginer, de créer, d’innover … d’être heureux.  Je veux signer un contrat avec le bonheur.

wanting-to-be-someone-youre-not-is-a-waste-of-the-person-you-are

« Je veux respirer la vie à plein poumon.  Faire éclater mon cœur sous ce tonneau de bonheur. Rire aux éclats en regardant le ciel. Je veux pouvoir rêver aussi loin que l’infini et entrevoir mon reflet tendre vers l’horizon. Je veux mourir de joie avec des inconnus et faire le vœu d’une vie dictée par ton sourire. Je veux marcher sous la pluie et chanter à pleine voix que la vie n’est pas faite pour vivre sans toi. Je veux hurler de bonheur et remplir mon corps de cet amour sans fin. Je veux crier au ciel qu’un ange a désisté, qu’il vienne le chercher ou me le laisse à jamais. Je veux pouvoir aimer, pourvoir te détester mais juste une seule seconde. Devenir folle de joie, déborder de passions et d’amour sans raison. Je veux de cette vie dont tes yeux font parti. » 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Those who fall in .. Life
Publicité
Archives
Publicité