Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Those who fall in .. Life
22 mars 2014

Dialogues. J'ai cru t'aimer mais ce n'était que de la haine déguisée.

-      Beethoven, Mozart… Tu n’écoutes que cela ?

-      Oui. Ca me donne l’impression d’être une fille bien. 

 

-      Je déteste les guerres.

-      Personne ne les aime.

-      Les gens qui les provoque, oui.

-      Celle là, c’est toi qui l’a provoqué je te rappelle.

 

-      Il est beau.

-      Je ne l’avais jamais vu sous cet angle.

-      Abon ? Et sous quel angle tu le vois ?

 

-      Et tu fais quoi d’autre appart prendre des risques pour me sauver ?

-      Pas grand-chose. Mais ça vaut le coup.

 

I love..d you dear sweet little heart <3

pulp-fiction-DI

Publicité
Publicité
Commentaires
Those who fall in .. Life
Publicité
Archives
Publicité