Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Those who fall in .. Life
23 mars 2014

Excuse moi. Je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.

"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens. Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. C'est sûr que Kill Bill est violent. Mais c'est un film de Tarantino. Vous n'allez pas à un concert de Metallica pour que ces fils de pute baissent le son. De palma m'a énormément influencé. On oublie toujours de signaler que c'est l'humoriste le plus noir de ces vingt dernières années. Ses films sont extrêmement mordants et hilarants. Personne ne lui arrive à la cheville. Ses films sont très spirituels bien qu'ils ne soient pas des comédies. Comme Scorsese, il n'a pas froid aux yeux. Je sais qu’en tant que spectateur, quand je suis perdu, je décroche du film, parce que 90% du temps, ce n’est pas fait exprès. Mais quand je sais que je suis entre de bonnes mains, je me laisse porter par le film. Mon rêve c'est que chaque spectateur voit un film différent en voyant mon film."

T    A    R    A    N    T    I    N    O

 

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Those who fall in .. Life
Publicité
Archives
Publicité